Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
3 février 2010

Summer '09

Un mini-album réalisé en atelier avec Pascale Penin lors de la crop ETI fin septembre.

Pourquoi je ne le montre que maintenant?? ben en fait on ne devait pas le publier avant fin... décembre je crois (ou novembre??), enfin bref, j'ai dormi depuis, du coup, j'avais un peu oublié! Mea Culpa...

Des photos collées dos à dos (parfois pas entièrement pour pouvoir y glisser un tag et du journaling), des transparents et des onglets en guise d'intercalaires... vraiment la SIMPLICITE même ce mini... mais il n'empêche que j'ai beaucoup aimé ce projet car c'est une solution facile et rapide de caser un maximum de photos! (plus de 50 pour moi). Il répondait donc parfaitement à ce que j'attendais pour classer et liquider mes photos de vacances. Et oui, imaginez si j'avais du faire 1 page 30*30 pr chacune d'elle!!!!!!!!!!!!!!! Le cauchemar!!!

Je me suis aussi amusée à décorer directement sur les photos pour dynamiser l'album, avec la planche de stickers fournie lors de la crop.

En voici quelques aperçus:

Img2009_09_30_0012 Img2009_09_30_0013

Img2009_09_30_0027

Img2009_09_30_0015 Img2009_09_30_0019

Img2009_09_30_0021 Img2009_09_30_0024

Img2009_09_30_0023

Je viens de m'apercevoir (je suis pas toujours en train de mater les chiffres!!) que j'ai dépassé la barre des 100 abonnées à ma news... 102 pour être exacte!!! wow! c'est génial!!

Alors du fond de mon coeur de scrappeuse, merci de votre fidélité!!

et à  très bientôt!!

Deb

Publicité
Commentaires
L
Un mini vraiment magnifique !
P
oulala c'est une merveille !!! plein de couleurs qui pète !!! ça fait du bien au moral !
A
très beau ce mini :)
D
ah bah voui, c'est gentil ça!! je savais pas pr bloglines, désolée :(<br /> Alors merci au 24 supplémentaires!<br /> (+ peu-être quelques rescapées de PopList, la 1ère news que j'avais installée avant celle de canablog!??)<br /> <br /> bisous à toutes.<br /> Deb
B
il est tres beau ce mini album ! j'aime beaucoup ! et moi je ne suis pas abonnée à ta news, mais je te suis sur bloglines et on est 24 à te suivre ! je balance pas !!!lol ! mais ça fait plaisir aussi non ?
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité