Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
11 mars 2010

Mon petit bonheur aujourdhui, c'est:

Hello,

Une nouvelle page, réalisée pour un scraplift aveugle sur le forum de la Boite à Scrap, sauf que... je ne suis pas bien sûr qu'on reconnaisse la page originale!! ^^

comme je n'avais pas de photos du bon format, j'ai du repenser toutes les proportions donc ça change pas mal de la page de base. (vous pourrez voir la page originale et les pages des copines ICI)

Cela dit, je suis très contente du résultat!

Avec les superbes papiers designés par Ma-ni pour Sultane, et qui vont si bien à ma Nana (surnom de mon Elyna d'amour).

Img2010_02_18_302

Img2010_02_18_300

A très vite!!

BiZzzzzz

Deb

Publicité
Commentaires
D
j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais tout est superbe<br /> bises d'une déborah à une autre
D
toute mimi ta page...bravo!!!
L
une page jolie et super girly !!avec ta choupinette! <br /> bises
L
une tres jolie page!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
D
Une page magnifique aux belles couleurs<br /> bravo
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité