Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
27 mars 2010

Mini-album "Jour J - habillage"

Bonjour!

C'est avec un mini-album que je reviens aujourdhui. C'est assez rare en ce qui me concerne, moi qui suis plutôt axée "pages". Pourtant, pour ce sujet, impossible de faire autrement qu'un mini pour regrouper ces photos que j'ai prises de l'habillage de ma cousine lors de son mariage qui a eu lieu en juillet dernier. Toutes ces photos ont été prises "sur le vif" et j'avoue que je les aime toutes particulièrement.

Img2010_02_28_341

Mon choix de papiers pour ces photos s'est tout de suite porté sur la collection Gentlemen & Dandies pour ses couleurs douces mais bien présentes à la fois, et ses motifs nobles qui conviennent parfaitement au thème du mariage (damask, arabesques...)

Je me suis donc lancée dans un mini-album déstructuré dans lequel j'ai mélangé plein de matières et de textures différentes: papiers, toile de jute, dentelles, calque, transparents, kraft, carton ondulé, page de livre, peinture, glimmer mist...

Img2010_02_28_325

J'ai préservé l'harmonie globale du mini en utilisant la même collection de papiers pour tout l'album, ainsi qu'avec la répétition des tampons et des cercles festonnés (perforatrice) sur presque toutes les pages.

POur le reste... c'est LIBERTE totale!!!!!!!!!!! ^^

Img2010_02_28_319

La base de l'album est un morceau de carton ondulé de 13 (la hauteur de mes photos) par 30 cm de largeur qui assure la solidité de l'ensemble lors de la manipulation. Ensuite, pour rythmer l'album, j'ai volontairement alterné page papier / page transparente ou matière, page entière / demi-page, page chargée / page plus light. J'ai également alterné l'alignement des pages afin d'équilibrer l'épaisseur du mini.

Le tout est relié à la Bind-it-all.

Allez, je vous propose de voir tout ça en détail dans un diaporama:

J'espère qu'il vous plaira, tout autant qu'il plaira à ma cousine quand elle le recevra!! (je vous dirai ça!!) ^^

Je vous souhaite une excellente journée!

A bientôt

Deb

Déborah

Publicité
Commentaires
M
il est superbe .. je ne l'avais pas vu<br /> Elle l'a reçu ????
C
C'est magnifique Deb ! Comme d'habitude je suis en admiration devant tes photos...<br /> Biz
S
woaw on en prend plein les yeux !! c'est superbe !
M
il est splendideeeeeeeeee!!! j'adore toutes ces matières, le choix des papiers! et tes photos whaouuuh!!! même sur le "vif" elles sont à tomber!<br /> un magnifique cadeau qui devra faire plaisir à ta cousine!
L
Ohhhh Deb Magnifique ce mini!!!!!! j'adooOOOoooooore!!!!!!!!!!!!!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité