Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
4 avril 2010

Photomaton

Bonjour à tous,

"Harmonie Shabby" ...

Comme cette collection de Fanfreluches Design porte bien son nom

(enfin, c'est valable pour toutes les collections ce que je suis en train d'écrire là!!!! ^^ )...

une "Harmonie Shabby" quasi monochromatique pour une page volontairement empreinte d'une certaine nostalgie.

J'ai juste ajouté des touches de blanc pour "éclairer" l'ensemble.

Img2010_03_10_380

Pas besoin de chercher midi à 14h avec les collections de Clem: les papiers aux motifs variés (shabby ou tendance graphique) et les die-cuts se suffisent à eux-mêmes!!

Le Journaling:

Envie d'un petit délire en famille un jour comme ça, alors qu'on se promenait dans les galeries marchandes. Le résultat est loin d'être à la hauteur de mes espérances: pas facile de faire un photomaton à trois, surtout avec un bébé qui ne tient pas en place.

Pourtant, ces photos m'auront accompagnées longtemps, bien au chaud dans mon portefeuille, car, aussi imparfaites soient-elles, c'est ce qu'elles représentent qui est le plus important à mes yeux.

Photomaton galerie Art de Vivre, Orgeval ~ 2004

Sinon, je vous rappelle les jeux et concours en cours sur le forum de Fanfreluches Design

- les sketchs, publiés le 7 de chaque mois sur le blog, mais que vous retrouvez aussi sur le forum.

- le scraplift aveugle

- le scraplift

- le BOM

Vous retrouvez tous ces jeux ICI

mais il y a aussi le concours mensuel pour lequel vous pouvez gagner de superbes lots. Postez votre réa en Fanfreluches Design (exclusivement ou en partie) en respectant les consignes (à revoir ICI) sur le forum, ICI.

Et si vous êtes une grande pipelette, bavarder et participer à la vie du forum pourra même vous faire gagner un cadeau également.... ICI.

Elle est pas belle la vie en Fanfreluches Design?????!!

On vous attend!

Deb

Publicité
Commentaires
S
Quelle superbe page, c'est magnifique !
C
magnifique! surprenant même, encore une fois tu utilises ces papiers à merveille!
M
Chouette page
C
Elle est superbe !
L
Très belle ta page Deb!!!!! j'adooooooooooore!!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité