Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
12 avril 2010

Nouvelle bannière {avril}

Coucou,

Avec un peu de retard, voici ma nouvelle bannière pour le mois d'avril.

(retrouvez le sketch et les réalisations des Poulettes ICI)

Petite explication:

A la base, j'étais partie pour bosser sur le sketch du mois de mai que vous découvrirez le 1er mai sur le blog des Poulettes, je ne peux donc pas vous en dire plus pour le moment. Mais je me suis laissée porter (emporter??) dans ma réalisation, et du coup, je me retrouve avec une bannière qui ressemble plus au sketch en cours qu'à celui à venir!!! lol

Cherchez l'erreur!??

avril2010

Quoiqu'il en soit, il faudra que je revois ma copie pour mai, mais en attendant, je suis contente, me voilà avec une nouvelle bannière qui pète pour ce mois-ci! et Toc!!

Deb

Publicité
Commentaires
S
vraiment très belle ta bannière!! bisous
C
elle est à tomber!!!! j'adore la p'tite poupée!!!!!!<br /> bises
L
Comme elle est canon!!!!!!!!!
Z
waouhhh elle est trop géniale cette bannière ! et merci pour le petit commentaire, ça me fait super plaisir car tes créations sont superbes !
V
les couleurs sont superbes, j'adore cette petite poupée !!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité