Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
16 avril 2010

SUPERmodel

Hello,

Ceci est un message posté en différé, en effet, quand vous lirez ce message, je serai en vacances en famille à Djerba!

Parmi toutes les merveilles des dernières collections, j'ai particulièrement flashé sur CE papier de la ligne "imaginarium" avec les arbres naïfs. Voici donc une page avec ce papier:

Img2010_04_11_703

L'histoire de la page:

Je crois vraiment que Clem a désigné ces papiers EXPRES pour mes photos!! Le top et le fichu de ma Léane sont en total raccord, vous ne trouvez pas!!?? Je n'aurai pas pu rêver mieux!

Dès que Clem nous a soumis les visuels, je savais que j'allais scrapper ces photos de ma Léane, posant magnifiquement bien pour sa scrappeuse de maman! J'en avais profité: c'était sa période sourire et pose de star à tout-va!!

Mais à côté de ça, ma puce n'est pas {toujours} un ange, elle sait aussi m'en faire voir de toutes les couleurs quand elle s'y met!!

D'où mon titre SUPERMODEL pour les poses et le côté "petite fille modèle", et le journaling pour le côté "démon":

"Tu n'es pas toujours aussi parfaite que sur ces photos, mais c'est comme ça qu'on t'aime ma chérie!!"

A bientôt!

Deb

Publicité
Commentaires
C
Je ne l'avais pas vue celle ci ..<br /> elle est magnifique .. ma petite fille et ta page<br /> Les couleurs sont top
L
Tout simplement magnifique!!
M
très belle cette page, et c'est vrai que tu ne pouvais pas trouver des papiers mieux assortis;vraiment ta jolie puce plus ces beaux papiers ça donne une magnifique page.<br /> Mayab.
M
Très très belle ta page
S
C’est splendide bisous bonne journée
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité