Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
30 avril 2010

ZoOm sur... {tes 1ères boucles d'oreilles}

Hello,

Une nouvelle page afin de participation au concours Onirie sur Facebook.

Les contraintes: un portrait en gros plan et une arabesque.

J'ai tout de suite pensé à cette photo de ma Léane, prise afin d'immortaliser ses toutes premières boucles d'oreilles. Je n'ai jamais voulu la "forcer" à se faire percer les oreilles, je lui ai toujours dit que je l'emmènerai le faire quand elle en aurait envie et me le demanderait. Elle s'est décidée à Noël, et c'est sa Mamina (la maman de DH) qui l'a emmenée et lui a offert ses premières boucles.

Elle est trop jolie ma Nenette comme ça!!

Img2010_04_30_1481

Comme il fallait envoyer sa page aujourdhui dernier délai et que je viens seulement de la terminer (passage imprévu chez le pédiatre en fin de matinée, Elyna me fait - encore - une laryngo-trachéite, 1h de retard, tout ça, bref j'ai perdu un temps fou...), je viens juste de prendre la photo: fin d'après-midi, luminosité moins bonne, et le violet à prendre à photo: c'est pas la couleur la + facile à rendre. Bref, je trouve ma page plus jolie niveau coloris en vrai!

Bon c'est pas grave, c'était juste pour blablater!!!! lol

Merci pour votre visite par ici.

A bientôt

Deb

Publicité
Commentaires
M
Très jolie pages!!<br /> La photo est très chouette^^<br /> Bises
L
superbe!
S
C’est splendide jolie travail bisous bonne soirée
F
ta page est superbe! et la photo de ta puce est géniale! bisous
K
une merveille!!bissssssssss
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité