Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
2 juin 2010

Nouveau mois, nouvelle bannière!

Kot! Kot!

Ayé, nous sommes au mois de juin! dans 2 jours ma Nana (Elyna) aura 3 ans!

et moi j'ai une nouvelle bannière grâce au sketch du mois du blog des Poulettes. Ce mois-ci, c'est Bibine qui l'a dessiné!

Juin2010_500px

Je vous laisse le découvrir ICI

et je vous rappelle les contraintes obligatoires: des fleurs, et un porte-bonheur.

N'oubliez pas d'aller vous régaler les yeux avec les bannières des autres poulettes, et notre invitée guest du mois Zyan01, découverte grâce à ses sublimes participations, et croyez-moi, c'est du LOURD!! je suis déjà fan à 1000%!

On vous attend nombreuses au RDV!

A très vite!

Deb

Publicité
Commentaires
D
Elle est trop trop trop belle !!! Je suis fan !
C
Ta bannière est une tuerie!! C'est ma préférée de toutes tes bannières, depuis le début de cette aventure! Du grand grand Deb!!!!
F
J'adore cette nouvelle bannière pleine de textures !!! Bises
C
Voilà une bien jolie bannière avec ses couleurs d'été, toutes tendres !<br /> Déjà 3 ans ! mon Dieu que ça passe vite, un gros bisous à la puce.<br /> Coco
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité