Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
15 juillet 2010

J'adore!

Hello,

Une nouvelle page, pour illustrer le combo couleur que je vous propose sur le forum de la boite à scrap à partir d'aujourdhui (ICI), et qui est aussi le lift d'une page de Pascale Pénin, proposée par Laetitia sur le forum également (ICI)

Combo_Couleurs_1

Img2010_06_16_2028

Journaling:

J'adore les petits petons! Un seul problème: tu n'as jamais vraiment aimé qu'on touche les tiens... mais qu'est ce que je vais croquer moi alors? ce n'est vraiment pas juste :(

Les adorables petits pieds d'Elyna, 2 ans.

A bientôt

Deb

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore!!! tout d'abord ta page!!! et aussi croquer les petons!!!
S
cette page est geniale, j aodre ce couleur combo!!
F
Tout simplement superbe !<br /> Bises
C
Elle est superbe !<br /> Biz
L
Elle est trop trop belle ta page brao!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité