Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
1 septembre 2010

Nouvelle bannière!

Hello,

Ca sent la rentrée à plein nez! ... demain nos petits chérubins reprendront le chemin de l'école...

déjà une nouvelle année scolaire qui commence!

Pour ma part c'est un sacré cap: ma grande Léane rentre au CP et ma petite Elyna en 1ère année de maternelle!

Sacrée claque pour nous les parents!

C'est également la rentrée au poulailler avec le nouveau sketch de septembre et les belles réalisations de notre invitée du mois et des autres poulettes que vous pourrez admirer ICI!

Voici le sketch:

56605463_p

et mon interprétation

Sept2010_500px

On a hâte de voir vos réas! n'oubliez pas de les envoyer à notre Poulette en chef Chik'nana, pour que votre bannière (et le lien vers votre blog) soit affiché chez les Poulettes! (modalités sur le blog des Poulettes)

A bientôt

Deb.

Publicité
Commentaires
V
sympa ta nouvelle bannière!!!<br /> bravo!!!
D
merci ma Poulette! toi aussi! j'ai hâte de te revoir.... et au moins dans un 1er temps te relire sur la toile! Bisous.
C
Toute en douceur: j'adore!!! <br /> Message perso (en passant): tu me manques!!!<br /> big bizz
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité