Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
2 septembre 2010

100% Pure Princesse

... c'est ma Léane tout craché!!

Ici au mariage de ma cousine en juillet 2009.

C'est une page pour l'étape 3 du Road Trip du forum de la boite à scrap, pour laquelle il fallait faire une page d'une forme originale et y inclure au moins 3 étoiles (si, si, elles y sont... toutes petites mais elles y sont == en fait j'avais que ça en étoiles à la maison!, mais la 4ème c'est ma Léane bien sûr!)

Img2010_09_02_3578

J'en profite pour vous annoncer que...

sans_t12

A très vite!

Deb

Publicité
Commentaires
S
C’est trop trop beau bisous bonne soirée
V
très chouette ta page<br /> ton "étoile" est magnifique.....<br /> j'espère que la rentrée des filles c'est bien passée!!!!<br /> à bientôt<br /> bisous
S
Très jolie page...et très jolie princesse! bravo et à bientôt
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité