Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
3 septembre 2010

Forever Crazy

Bonjour,

L'année dernière je me suis fait plaisir: je me suis remise à la danse.......... 10 ans après!!

Après plusieurs années d'inactivité sportive (vive les bébés!) et 3 ans à la maison à m'occuper de mes filles, j'avais besoin de faire quelque chose pour moi EN DEHORS de la maison. Je suis donc revenue à ma première passion, bien avant le scrap: la danse!

Quel plaisir!

et pour ma reprise, j'ai eu la chance d'avoir une prof absolument géniale qui n'est autre qu'une ex-danseuse du Crazy Horse! La grande Classe!

Au mois de juin, j'ai eu envie de lui faire un cadeau de fin d'année.

J'avais les magnifiques papiers "Ink n' roses" d'un côté... les magnifiques photos de Cécile de l'autre... l'association m'a semblé évidente! J'ai également utilisé un support et des tampons achetés sur le site Côté Scrap. Tout comme les papiers de Clem, j'ai trouvé que les tampons étaient fait pour ce projet: chic, classe avec un petit côté décalé et grungie.

J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ce projet, et je suis contente car cela lui a beaucoup plu, lui rappelant d'inoubliables souvenirs.

Le titre "Forever Crazy" fait d'abord référence aux souvenirs que ces photos évoquent (je sais qu'elle a un peu la nostalgie de cette époque), mais est aussi un clin d'oeil particulier puisque c'est le titre de l'une des revues dans lesquelles elle a dansé au Crazy.

Img2010_06_08_1964

A l'intérieur, des plaques en médium que j'ai décoré recto/verso. Il y en a 6 au total.

- Ma belle Cécile est en bas à gauche.

Img2010_06_08_1968

Img2010_06_08_1967

- Misty Flashback = son pseudo au Crazy.

Img2010_06_08_1970

Img2010_06_08_1969

Img2010_06_08_1971

Img2010_06_08_1972

Img2010_06_08_1973

Img2010_06_08_1974

Img2010_06_08_1975

Img2010_06_08_1976

Img2010_06_08_1977

Img2010_06_08_1978

Avec ce système de plaques, elle pourra également choisir quelle photo sera visible dans l'encoche du support et en changer régulièrement si elle le souhaite.

Img2010_06_08_1965

Img2010_06_08_1966

Derrière le support, tenu par le ruban rouge et doré, j'ai glissé une petite cartounette avec un petit mot.

Img2010_06_08_1979

et bien sûr, je me réinscris dès le mois de septembre!!!!!!!!

Bonne journée!

Déborah

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog et d'emblée un mini à tomber!!!<br /> Faut dire que les photos sont terribles!!!<br /> B R A V O <br /> Bises,
L
Quel superbe cadeau!!! j'imagine qu'elle a dû être ravie!!! Je comprends que tu te réinscrives, cela doit être passionnant de faire de la danse avec une ancienne du Crazy Horse!!! Leur spectacle est vraiment magnifique, j'ai eu l'occasion de le voir quand j'étais aux USA l'année dernière car il y a un Crazy Horse à Las Vegas!<br /> Bises
V
c'est magnifique !! très harmonieux, très chic, très glamour, sans aucune faute de goût !!!<br /> très beau cadeau !!<br /> bises<br /> Val
S
Waouh!!! Un mini hyper sexy et des photos splendides.... ET ton idée de présentoir avec des plaques est géniale pour changer les pages au grès des envies...MOi aussi j'ai repris la danse après un long arrêt..mais je me suis tournée vers la danse orientale, et j'adore!!! Bisous et bravo à toi pour cette magnifique réa...
F
Comment c'est trop beau, les photos sont magnifiques, ta prof est splendide et tes plaques grandioses, je comprend mieux ta recherche pour le support!!! c'est superbe!!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité