Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
16 septembre 2010

Chloé {des étoiles dans les yeux}

Hello, hello,

Voici ma page selon le sketch de la semaine que j'ai le plaisir de vous proposer sur le forum de la boite à scrap. C'est une page pour ma douce Chloé (Carambar) qui j'espère lui plaira.

Img2010_08_19_3422

N'hésitez pas à aller voir les réas de mes coupines modés ICI, et participer vous aussi à la galerie!

Bonne journée,

Bonne fin de semaine

Deb

Publicité
Commentaires
L
un vrai coup de coeur pour cette page si douce... et les couleurs choisies sont idéales!<br /> bisous<br /> Laetitia
V
tu maries toujours aussi bien les styles ! La patouille tout en douceur et l'ambiance romantique donnent naissance à une page splendide
Z
eh ben moi elle me plairait!
D
elle est à tomber ta page !!! j'adore ♥♥
E
j'adore ! c'est très joli ce mélange patouilleshabby ca rend super bien !<br /> <br /> bizz
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité