Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
27 septembre 2007

Grimaces

sketch38ja2Encore un sketche de la Boitàscrap!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, alors je vais me les faire un par un!!!! mdr

Voici donc ma page à partir de celui-ci. PAS DU TOUT les couleurs que je voulais scrapper à la base (j'avais envie de me faire une page rouge / noir / blanc... me demander pas pourquoi... une lubie passagère certainement!!), mais de toutes les façons je n'avais pas le matos adéquat alors... j'ai du choisir une autre série de papiers... remarque, les couleurs sont gaies comme les photos alors, pourquoi pas!!

L'étiquette "Happy" vient d'un vêtement Vert Baudet reçu hier... Aussitôt reçue, aussitôt recyclée!! ;)

Img2007_09_27_0025

Img2007_09_27_0026  Img2007_09_27_0027

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page j aime bp les photos en noir et blanc elles rendent tres bien <br /> biz
C
Les couleurs sont superbes Déborah !! Elles font bien ressortir le N&B des photos !!<br /> T'as de beaux sujets de scrap aussi faut dire ;)<br /> bizz
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité