Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
14 janvier 2008

Très jolie famille

Pour le frère de mon mari et sa (future) femme. Une petite page 20*20 histoire de mettre en valeur cette photo d'eux et leur belle petite puce Eva que j'ai prise au mois d'août en vacances, on s'était retrouvés pour un weekend sur notre lieu de vacances, eux habitant à Nice. Je les trouve si beaux tous les 3 sur cette photo que j'avais envie d'en faire un petit quelque chose à leur offrir pour marquer le coup.

La photo détourée est montée sur de la mousse 3D pour donner du relief.

Une ptite page sans prétention mais que j'aime beaucoup.

Img2008_01_14_0001

Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou ! vos scraps sont jolis ! bonne soirée ! bisous !
D
extra cette photo découpée et en relief!!! c'est une excellente idée que je vais surement te copiter !!!
F
le fond blanc flatte bien le n&b de la photo!
G
très jolie ta page, j'aime bien l'idée de la photo NetB, du fond blanc et de la touche de couleur pour égayer le tout. SUPERBE !!
S
très jolie<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> c'est tout en douceur!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité