Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
8 février 2008

Beautés

24667Je reviens avec une page faite pour un scraplift sur Les Doigts de Fées. Voici la page d'origine que j'ai tout de suite trouvée sublime. (cliquez dessus pour voir en + grand).

Pour tout arranger, j'avais les mêmes papiers achetés quelques temps auparavant mais pas encore utilisés... la photo de petites beautés, pas difficile à trouver pour moi... Bref, y'avait vraiment pas de quoi se priver!

Alors OK ma page n'a aucun mérite, aucune créativité mais je l'adore (OK ça vient surtout de la photo de mes puces que j'adore) et puis bon, en même temps c'est un scraplift hein... *tire la langue*

Finalement, je sais pas si niveau scraplift on pouvait faire mieux sur ce coup-là??? *re-tire la langue*.

J'ai même poussé le vice à couper les papiers exactement au même endroit que la page originale: je parle pour le papier rayé en bas et le papier rouge et noir. D'ailleurs pour le rouge et noir j'ai cherché un peu car il n'est pas pris dans le "bon" sens de la feuille... pffft elle a cru qu'elle allait me feinter!!  Hihihihihhi...
y'a que sur le déchiré que je me suis un peu loupée (déchiré un peu trop haut) et les boutons pour le coeur des fleurs que je ne trouve pas géniaux mais j'avais que ça...

Résultat pour moi: une page et un journaling chers à mon coeur de maman,

Parce que tu sais ce qui compte??? c'est l'amouuuuuuuuuuuuur!!!

Ouiiii je sais, je parle toujours trop... Voici (enfin) ma page. Merci de votre visite et petit mot.

Img2008_02_08_0007

Publicité
Commentaires
A
elle est absolument superbe !
D
splendide
C
Ta page est superbe et quelle jolie photo , des bouille à croquer...<br /> Bisous<br /> Cynthia
C
Superbe .... Bravo
M
Tu l'as photocopiée, hihihi !!! et remplacée la photo des petits loups. Je plaisance, je te mets 20/20 pour ce scraplift, bravo !!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité