Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
21 février 2008

Petite Grenouille

Img2008_02_21_0012Ma page d'hier soir sur ma petite grenouille alors qu'elle n'avait qu'un peu plus de 1 mois...

C'est forcément la position caractéristique des jambes et des petits petons tous recroquevillés qui m'a inspiré le titre...

Avec des papiers Crate Paper que j'adore. Et en plus ce sont les couleurs exactes de la barboteuse que porte Elyna sur la photo! Si c'est pas fait exprès tout ça!!!!! :P

Img2008_02_21_0011

J'ajoute que je me suis inspirée du sketche n°16 de Scrapidées pour la dispo des papiers... pour le reste, ben j'ai un peu fait comme j'ai voulu en fait...

Qu'en dites-vous??

Img2008_02_21_0009

Img2008_02_21_0010Img2008_02_21_0014Img2008_02_21_0013

J'en profite pour vous remercier à nouveau pour vos messages sur mon mini-album et ma page précédente. Ca fait chaud au coeur. Vraiment. Merci.

Publicité
Commentaires
C
Aaaaaaaaaaaaaargh! Je craque! Comment qu'elle est trop mignonne la puce!!!
G
j'adore cette page !! Les couleurs sont superbes, ta petite grenouille est trop chou !!<br /> <br /> superbe !!
V
Quelle page magnifique ! Et la petite grenouille est trop mimi :-)))<br /> Bravo !!!
E
Très jolie !!<br /> FÉLICITATION !!
C
Très très jolie page , les photos sont magnifiques<br /> J'aime beaucoup l'arabesque ;)<br /> De quelle marque est-elle ??
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité