Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
15 juin 2008

Bonne fête Papa!

Voilà un petit "mini-carte" pour la fête des Pôpas!

Il a adoré! et j'en suis ravie!

Img2008_06_13_0001

Img2008_06_13_0002

Img2008_06_13_0003

Img2008_06_13_0004

Img2008_06_13_0005

Sympa la fête des pères cette année, puisque en + de ça, du cadeau fait par Léane à l'école vraiment trop chou, ce matin Seb jouait la finale de la Coupe des Yvelines (foot, CDM = Championnat du Dimanche Matin) qu'il a Gagnéééééééééééééé!!!

On a été le voir jouer, c'était vraiment très sympa, surtout avec la victoire au bout!

Bref, une journée chargée, mais très réussie!!

Bonne fête Papa!!

BiZzzz

_D_borah_

Publicité
Commentaires
C
superbe carte!!!! quel beau cadeau!! moi aussi j'adore les papiers Sassafras. J'aime bcp aussi cette façon triptyque?!!! ou plutôt accordéon que tu as donné à ta carte avec (détail qui tue)ce gros noeud pour la fermer.<br /> Comme Elyna a grandi et changée... aussi belle que sa grande soeur!<br /> Bises
A
génial c'est un joli cadeau que tu as fait et félicitation à lui alors et à l'équipe :)
V
Une carte magnifique avec 2 petites princesses trop mignonnes ! Evidemment qu'il a adoré ;-)))
A
c'est très joli! et quel beau cadeau
M
tres joli cadeau <br /> bisous
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité