Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
14 juillet 2008

ça sent l'été!

Parce qu'enfin le beau temps semble être de retour, parce que je craque sur ce petit profil de bébé d'Elyna, parce que c'est bien la seule fois qu'elle a gardé son chapeau dont j'adore les couleurs plus de 5 mns sur la tête, parce que j'avais envie de gaieté et de bonne humeur, parce que, tout simplement, cette photo "sent l'été"!

Img2008_07_14_0002

oui, il y a un ptit "zigouigoui" en bas qui s'est cassé quand j'ai enlevé la bordure... j'ai gardé le rond, j'essaierai de le rafistoler.

Img2008_07_14_0003

Img2008_07_14_0004Img2008_07_14_0006Img2008_07_14_0005

Merci de votre visite,

Bises, et bonnes vacances à celles (ceux?) qui partent bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
D
très, très sympa!!!!<br /> les couleurs sont très colorées....j'adore!!!
S
Ta page est MAGNIFIQUE! Les couleurs sont très peps et cette mise en page est top!!
A
absolument superbe, décidément ce que j'aime ton scrap à la fois coloré et raffiné
C
superbe !!! :)
S
bon tu l'as déjà reçu ;-) mais tant pis ! je viens de te tagguer ;-)<br /> Gros bisous<br /> Elo
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité