Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
1 septembre 2008

Clic Clic...

... c'est le bruit de l'appareil photo qui chauffe pas tous les jours mais presque!! (oui je sais, on est nombreuses dans ce cas!)

... et c'est le titre de ma nouvelle page qui m'a permis d'entamer enfin le sublime kit "Jin" de RDG.

Le résultat n'est pas forcément à la hauteur de ce que j'espérais mais malheureusement, je n'avais pas tout ce que je voulais en termes de fournitures. Vu que j'explose tous les mois un peu + mon budget scrap (hum, hum...) il a bien fallu que je me résigne à faire avec ce que j'avais sous la main (pour les embellissements je veux dire). Bon, j'l'aime quand même bien ma page hein...

Img2008_08_29_0007

Img2008_08_29_0006

Bonne visite, merci de votre passage et

à bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
M
quelles couleurs!!!!!<br /> j'adore...<br /> bises
A
j'ai pris un gros retard sur les blogs (vacances, commande etc...) et du coups je n'étais pas venue depuis plusieurs semaines et je uis complètement sous le charme. Qu'importe que tu n'aie pas LA founiture que tu voulais, ta page est magnifique. Et toi qui d'ordinaire est plus dans des papiers "pastels" RDG te va merveilleusement bien, à renouveller !
L
très jolie
D
magnifique cette page j'adore
C
Whaaa, (Le résultat n'est pas forcément à la hauteur de ce que j'espérais ect... ) Et pourtant je la trouve superbe...
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité