Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
4 octobre 2008

Graine de chipie

Kikoo,

Une petite pageounette toute simple pour le weekend avec des couleurs estivales pour oublier un peu la grisaille de ces derniers jours...

Une page tout en AMerican Crafts:

Img2008_09_25_0034

Img2008_09_25_0037

Merci pour vos petits mots doux par rapport à la DT Fanfreluches Design, votre soutien m'est précieux dans ce nouveau challenge! Vous verrez bientôt les premières réas de l'équipe ;)

Bon weekend!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup.. les coloris sont trés frais... c'est vraiment superbe !!
C
Salut ma belle ! Je viens de passer un bon moment à parcourir ton blog, histoire de te connaître mieux, puisque nous partageons une très belle aventure maintenant !! et bien tu fais un superbe scrap! j'aime beaucoup, je suis contente d'être à tes côtés ! scrapbises, à bientôt !!! carina
D
SUPER ta page Déb!!<br /> trop belle...les couleurs sont extras!!!<br /> BRAVO
M
Toute belle et pétillante!
N
Chapeau bas, miss, ravie pour toi et félicitations tant pour ta page que pour cette bonne nouvelle!!! éclates toi bien !!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité