Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
21 octobre 2008

Réas pour la DT Fanfreluches Design

Coucou!

Aujourd'hui, je vous montre deux réas pour la DT Fanfreluches Design. Une page et un mini.

J'adore la collection Choco Loco... ces couleurs... ces textures... oui mais voilà, je ne trouvais aucune photo de mes puces (un peu près les seules que j'ai chez moi! lol) qui aille avec. Et pourtant, ces papiers me tendaient les bras... Zut... coincée!

Et pis j'ai trouvé une autre source quasi-inépuisable de magnifiques photos: les albums photos des voyages de M'man. Tiens d'ailleurs, elle vient de rentrer de Croatie... j'ai vu ses photos il y a quelques jours... hé mais! je me rappelle qu'il y en a qui iraient parfaitement bien avec!! Yeeeeeeeeees!

J'ai fait ma page en un temps record, la photo, les papiers, tout m'a inspiré! Et j'avoue que j'ai aimé changer un peu de style de photos ;) (on scrappe les photos qu'on a n'est ce pas? et moi je ne voyage po!).

Voilà le résultat, les papiers reprennent exactement les couleurs d'automne de la photo, même moi j'étais bluffée (la photo n'est pas du tout retouchée, pas même en luminosité ou contraste).

Img2008_10_18_0011

Img2008_10_18_0008

Le fond de page est une feuille de la collection Classic Chic, le reste "Choco Loco", un bazzill marron pour matter la photo, des fleurs Prima (je ne peux pas m'en passer!), des perles de pluie.

Tous les papiers sont poncés et encrés, mais en laissant volontairement du blanc pour illuminer l'ensemble.

Il s'agit d'une photo prise aux lacs de Plitvice, en Croatie donc. Je vous invite à aller voir d'autres photos de Croatie si cela vous intéresse sur le blog de M'man (oui, c'est bien ma maman.). Si vous aimez aussi les jolies réas, classes et élégantes, notamment en serviettage sur verre ou peinture sur bois, allez faire un tour sur son blog ICI.

Ensuite, un mini, toujours avec les Choco Loco (le ballotin d'embellissements et les die-cuts qui vont avec): cette collection de papiers inspire vraiment la nature! J'ai donc choisi les photos d'un après-midi à la ferme où nous avions emmené les filles cet été. Elles avaient adoré la visite! Vraiment chouette pour les enfants!

Img2008_10_13_0003

et l'intérieur en diaporama:

Merci de votre visite! A bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
C
DEb,<br /> Je te jure que je suis complètement fane de tes réas que du plaisirs pour mes yeux... d'ailleurs un peu du mal quand même.! je resterai des heures et des heures devant..gros gros bisous <br /> {Cracotte}
M
super la ballade chez toi!!!!de tres belles réas...que du bonheur!!!!<br /> @+ Michèle
S
Je suis toujours émerveillé lorsque je viens faire un tour par chez toi !!<br /> C'est sensas ce que tu fais j'adoreeeeeeee<br /> Bravo bravo bravo !!!!
D
j'aime tout, la page et le mini<br /> bravo!!!
V
une balade qui vaut le détour : j'hallucine devant la photo de paysage c trop bô ! quand à ton album il est superbe !
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité