Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
28 octobre 2008

Petite fille modèle

Depuis le temps que j'avais mis de côté cet emballage de commande scrap, je m'en suis enfin servie comme support pour une page.

J'ai volontairement choisi le décalage entre la photo, les fleurs, le rose, le titre "Petite fille modèle" pour ma Léane sage, obéissante et adorable, avec le carton déchiré, taches de peinture et papiers abîmés pour les jours où elle me fait tourner en bourrique et où elle n'est plus du tout une petite fille modèle... J'aimais bien le contraste qui réflète tout à fait la personnalité de ma louloutte: mi-ange, mi-démon (heureusement bien plus souvent ange que démon! Ouf!).

Img2008_10_26_0003

Img2008_10_26_0004Img2008_10_26_0005Img2008_10_26_0006

Merci pour votre visite et petit mot, que je pourrai lire dans 3 jours seulement. Je pars à Prague pour un ptit séjour en N'amoureux avec Chéri. On a laissé les filles chez ma maman. ELles me manquent déjà terriblement, mais ça va nous faire du bien de souffler un peu!

A bientôt!

_D_borah_

qui pense déjà au mini-album sur Prague qu'elle va faire à son retour! lol

Publicité
Commentaires
L
Superbe page, j'adore le contraste !<br /> Bon séjour.
A
oh là là trop jolie !! moi aussi je suis en traint de travailler en rose moka
D
tres tres belle<br /> <br /> bisous<br /> delph
C
Vous avez bien raison !<br /> Je vous souhaite de passer un superbe séjour en amoureux ;)
M
Superbe ta page, j'adore le mélange des matières. Bon sejour avec ton DH.
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité