Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
30 avril 2009

une explosion de couleurs

Bonjour de loin car tout emmicrobé!

3 filles à la maison, 3 malades. Ces derniers jours ne sont vraiment pas drôles du tout par ici, alors je ne traine pas trop... pas trop de moral, pas trop de courage. Vivement qu'on soit guéries...

Je voulais quand même vous mettre ma page pour le sujet #12 du blog En Toute Intimité, publié depuis lundi et qui est le suivant:

Dites-le en couleurs!

Cette semaine la couleur va être à l'honneur! Le soleil arrive! Les couleurs vont débarquer un peu partout! Et quel plaisir pour les yeux et le moral ;-) Libre à vous de scrapper ce que vous voulez, qui vous voulez, l' essentiel est de le scrapper en couleur. De la gaieté dans nos pages ne pourront qu'apporter bonheur à ceux et celles qui la liront. Si vous scrapper un objet, parlez de lui en nous disant pourquoi vous l'avez choisi, ce qu'il vous apporte et donnez lui de l'importance en le faisant luminer sur vos pages. Si vous scrapper une personne, expliquez le moment choisi, ses traits de caractère ou encore ce qu'il représente en lui donnant de l'importance dans les couleurs de vos pages.On banni le noir, le blanc, le gris et la marron, et on essaie de voir la vie en couleurs ;-)

Je venais de flasher sur cette feuille Sassafrass Lass qui était parfaitement adaptée au sujet. Voilà donc mon interprétation de ce sujet, et je vous invite à aller regarder les pages des filles de la DT ICI. Vous aussi, laissez-vous tenter par le sujet et n'oubliez pas de nous laisser un lien vers votre page en commentaire!

Img2009_04_26_0003

Img2009_04_25_0010

Img2009_04_25_0011

Img2009_04_25_0012

J'espère à bientôt dans une meilleure forme (pour moi) et merci de votre visite!

A+

_D_borah_

Pour Finir, un petit blog candy, bah voui, je tente ma chance en ce moment! Et cette fois c'est Manoue qui propose de gagner de merveilleux lots!!

Comme d'habitude, on met un article sur son blog perso avec le lien vers celui de Manoue, et un commentaire chez Manoue avec un lien vers notre article à nous! tout est clair, non??

Et on croise les doigts pour que la chance nous soit favorable!!

Les détails chez Manoue ICI.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, bcp de gaité, j'adore
L
rhooooo trop belle ta page! j'adore!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
D
très sympa ta page pleines de couleurs<br /> bravo!!!!<br /> et bon rétablissement à vous 3
S
Vu sur le blog : elle est superbe ta page !
L
pleine de peps ta page
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité