Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
28 juillet 2009

Tournée des plages.. session de rattrapage!

Bah voui, lors de mon précédent article, je disais que je n'avais eu le temps de faire que 2 défis... n'importe quoi!! j'en ai oublié une dans le lot, je ne devais pas être bien réveillée!

Voici ma page pour un défi pour lequel il fallait intégrer à sa réa un cerf-volant plié façon origami.

Img2009_07_19_0002

Merci beaucoup pour tous vos messages sur mon article précédent (pour HDP)... mais aussi tous les précédents bien sûr! ^^

Bises et à très vite.

Deb

Publicité
Commentaires
D
extra, magnifique....j'adore
M
je craque ! ta page est superbe<br /> les petits cerf volants, quelle bonne idée<br /> j'adore...........
A
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé mais, du coup, je découvre pleins de très jolies pages, pleines de couleurs, de peps, de vie... Bravo!!
F
ta page est superbe et j'adore ce joli cerf-volant !!! Bises
M
Une page magnifique ! à l'image de ton blog que je découvre aujourd'hui ! bravo !
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité