Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
3 novembre 2010

Urban demoiselles!

Bonjour!

C'est une page toute en contrastes que je vous montre aujourdhui:

tout d'abord dans la photo: de si jolies petites filles toutes pomponnées.... assises sur le bitume, avec gouttière, compteur électrique et tag en arrière plan (hum!),

puis dans le titre Anglais / Français

et pour finir dans le style donc, avec les papiers Electrik City et le glimmer mist très "urban", contre la fleur (et les petites puces) très "demoiselle"!

Img2010_07_01_2151

POur l'anecdote, il s'agit de mes filles avec l'aînée de ma cousine (la petite assise), attendant la cérémonie civile du mariage de mon autre cousine!

A très vite!

Déborah.

Publicité
Commentaires
C
extra ta page! j'adore ce côté "urban grunge"....et la grosse fleur jaune.....superbe!
D
très sympa ta page Déb...bravo
C
Wow ! J'adore ce que tu fais !!!! Bravo !
L
sympa comme tout cette page!<br /> bizzz<br /> luciexxxxxx
F
très jolie page!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité