Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
23 novembre 2007

Bonjour Bébé

Img2007_11_22_0043J'avoue que je me suis régalée sur cette page. D'abord la photo que j'adore bien sûr! Il s'agit d'une photo faite par le photographe de la maternité. Et ensuite ces magnifiques papiers que vous connaissez toutes, les Infuse de BG.

Je les ai depuis un moment mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser! Aaaaaaah que ça fait du bien!

Pour un challenge sur La BoitàScrap, il fallait utiliser une page de livre ;)

Img2007_11_22_0040

Img2007_11_22_0049Img2007_11_23_0001Img2007_11_23_0005

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ton Elyna comme ça !! Quelle mise en valeur !!
L
très joli ensemble !
S
vraiment un très belle page ! la photo est extra !!
R
tout simplement superbe! la photo est renversante... et ta page tout com il faut!
L
Elle est superbe bravo !! et dis donc elle relevait sa tete deja comme ca a la mat... tres tonique!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité