Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
24 novembre 2007

Bébé à croquer

Encore une page sur Elyna.

Img2007_11_24_0004Pour terminer le challenge sur le forum de la BoitàScrap. Il fallait utiliser des tampons comme embellissements (les fleurs). Je me suis également basée sur un sketch trouvé sur le net, non pas que je manque totalement d'inspiration (enfin je crois pas) mais surtout que je n'ai plus beaucoup le temps: le challenge se termine à la fin du mois et surtout parce que mon petit modèle ne me fait que des siestes de 40mns et que forcément, entre sa grande soeur et elle et les corvées de la maison, c'est super dur de s'installer durablement pour scrapper...

Img2007_11_24_0005J'avais donc besoin de faire vite...

J'ai adapté au format A4, format qui me tentait depuis un moment mais que je n'avais pas encore réalisé; pour une page C&S... mais pas trop! (les fleurs et l'encrage => les vieux réflexes ont la vie dure ;) La prochaine fois, promis je reste C&S pur et dur... style que j'aime beaucoup par ailleurs! )

Img2007_11_24_0002

Qu'en pensez-vous?

BiZzz

Deb

Publicité
Commentaires
L
c vraiment une très belle page!
L
super ta page!
C
Une tite page simple et efficace, toujours aussi chouette de venir te voir !
A
Ta page est superbe !! bravo <br /> <br /> Bizz acalimero
D
bravo pour la rapidité, et oui les bébés nous forcent à nous dépasser ;) bisous
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité