Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
28 novembre 2007

trop, trop sage!

Ce qui est bien avec le 15*30 c'est que ça va vite à faire! Et ça, ça me plaît ;)

Pour les jours de speed c'est tout à fait ce qui convient!

Le journaling car je suis pas sûre que ce soit très lisible:

"Assise sur ta petite chaise entre deux troënes, tu cueilles, observes puis déchires les feuilles une à une, inlassablement. Ce petit jeu peut t'occuper pendant des heures. Ma petite puce, tu es vraiment trop, trop sage!"

et c'est vrai que ma Léane, depuis toute petite, a toujours eu des activités et des jeux super calmes. Les livres et les puzzles sont ses jouets préférés depuis toujours. Je me rappelle à cette époque de la photo, elle s'asseyait tous les après-midis sur sa petite chaise dans le jardin et jouait comme ça avec les feuilles... On ne la voyait pas pendant un bon bout de temps... ma Léane a toujours été trop, trop sage. Sans exagérer.

Img2007_11_28_0006

Bon, j'ai un peu pris la photo de travers mais jvous jure que j'ai rien bu!!!

Publicité
Commentaires
F
Superbe page egalement, et le rose flatte bien le noir et blanc de la photo!! merci bien pour ton passage sur mon blog et pas de problemes pour les sketches! Et merci aussi pour l'info sur la peinture, je n'avais pas pense a ca!
K
wouahhh super belle !!!
M
superbe ta page <br /> bisous
C
Quelle concentration dis moi !! :)
L
Bonsoir,<br /> Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps pour répondre à notre questionnaire.<br /> Un cadeau vous est réservé pour l’ouverture.<br /> Nous vous souhaitons une agréable soirée.<br /> Cathy et Thierry
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité