Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
4 janvier 2008

Etre fier de sa famille

Stocking_20filled_20with_20bearsPour commencer, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence! Amour, Santé, Bonheur, Bébés, Prospérité... Que vos souhaits les plus chers se réalisent en 2008! et bien sûr, du scrap, scrap, scrap!

Petite parenthèse qui n'a rien à voir, aujourdhui ma petite Elyna a 7 mois... et demain c'est ma Léane qui fêtera ses 4 ans!!!

Voici un Book of Tags que j'ai fait pour Noël (d'où les couleurs choisies, sur le thème de Noël) pour mes beaux-parents avec leurs (déjà) 6 petits-enfants (en 6 ans... pas mal hein... et le 7ème est en construction... pas chez moi hein ;) )

Img2007_12_22_0001

Img2007_12_22_0012

Img2007_12_22_0006

Img2007_12_22_0008

Img2007_12_22_0011

Un petit message particulier pour Chik'nana: Merci infiniment pour ton message qui m'a vraiment fait plaisir. C'est toujours très encourageant et motivant!! Motivant rien que pour (enfin) poster ce Book of Tags pourtant fait depuis un moment d'ailleurs, mais c'est vrai qu'avec les fêtes (et la gastro qui s'est invitée entre les 2 réveillons, Burp!), j'ai manqué de temps. Oui j'ai encore quelques nouveautés sous le coude, mais je ne peux pas les montrer maintenant. Mais c'est pour bientôt! Merci encore, - as-tu un blog?? BiZzz

A bientôt!

Deb

Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir ton blog...j'aime beaucoup ce que tu fais !!! Continue pour le plaisir de nos petits yeux :)
C
Je confirme ... les Mamies adorent
C
Hello, <br /> comme d'hab., j'adore à mort; le mélange des couleurs toniques avec les photos noir et blanc, c'est très joli. Ton cadeau a du avoir beaucoup de succés, je n'en doute pas.<br /> Sinon, oui je viens tout juste de créer mon blog; je galère pas mal, il est loin d'avoir l'allure que je souhaite. Il est en CHANTIER, donc: chiknana.sosblog.fr<br /> Et très bonne année à toi aussi, et à ta tribu.
H
Non seulement il y a de quoi être fière de la famille mais du book of tag aussi. Il est terriblement mignon !!!! Trés franchement. Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
M
les mamies adorent ces petits cadeaux<br /> il est tres joli<br /> biz
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité