Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
5 mars 2008

un Amour de Soeur{s}

Ma page terminée aujourdhui et inspirée du sketch 23 du blog de Scrap-Idées.

Img2008_03_05_0051

Img2008_03_05_0054Img2008_03_05_0053Img2008_03_05_0052

Le journaling:

C'est tellement beau et émouvant de voir l'amour, l'admiration, la complicité et la tendresse dans les yeux de l'une pour l'autre...

J'aime beaucoup ma page et franchement... vu le temps que j'y passé... heureusement que j'aime le résultat parce que je crois que 10 mns de + et je déchirais tout tellement je me suis arrachée les cheveux rien que pour le choix des papiers. J'hésitais entre les Rose Moka (que je voulais absolument utiliser pr ces photos mais finalement ça ne collait pas) ou les Infuse de BG pour les couleurs, et tout ça pour finir par du Stamperia et du MakingMemories... cherchez l'erreur!! Bref,

De toutes façons, vu le sujet de la page et ces photos que j'adore particulièrement, ça ne peut que me plaire... chuis pas objective face à mes pitchounettes je sais! Mais c'est moi la maman alors j'ai le droit un ptit peu hein?? c'est normal nan??? :PP

Je vous remercie toutes pour vos gentils petits mots sur mes pages précédentes. Ca fait toujours chaud au coeur et c'est une vraie motivation pour la suite!! Merci, merci beaucoup!! Sincèrement.

Publicité
Commentaires
L
je découvre vraiment des petites merveilles sur ton blog!
C
J'adore les pois! Cette page est superbe et les filles aussi!!!
C
Pfiouuuu, trop trop beau! Et trop trop belles!
L
Superbe page et photos, j'aime aussi bcp les couleurs.
E
Un gros mot pas beau ..... QUEL BEAUTE m'est venuE tellement elle est zolie !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore magnifique, superbe splendide !!!!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité