Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
7 mars 2008

ma Léane au nutella

22275176Voici une page un peu spéciale... En effet, elle a été faite pour le challenge enfant sur le blog Récréamainscrap.  Entendez par là qu'il s'agit d'une page sur et de Léane!! Et voui! (Il fallait suivre le sketch ci-contre).

Img2008_03_06_0018

Img2008_03_06_0019Img2008_03_06_0021Img2008_03_06_0020

Bon, bien sûr, elle n'a que 4 ans alors maman l'a aidée, ne serait-ce que que par sécurité (je n'allais pas la laisser découper au massicot hein!!) mais c'est Léane toute seule qui:

- a choisi la photo

- a collé les bandes de papiers et la photo

- a choisi (dans une sélection que je lui ai faite) et collé les boutons et embellissements

- a écrit son prénom dans le titre (elle sait l'écrire toute seule sans même avoir à lui épeler les lettres, voui chuis fièèèère-euh!!)

- a gratté les rub-ons pour les appliquer sur la page ("au", le "miam" et les pitites fleurs)

Ca faisait 2 jours que je lui disais qu'elle allait faire du scrap et on n'y arrivait pas car je n'avais pas une minute à moi avec la petite (elle a ses dents qui la travaille alors c'est un peu dur-dur ces derniers jours...), bref. Donc on a enfin pu s'y mettre hier et à mon plus grand bonheur, Léane était super contente et super fière de faire du scrap comme maman!!

Enfin on a vraiment passé un moment génial toutes les deux. Dommage que papa n'était pas là pour nous prendre en photo... ça aurait pu faire une autre page sympa!!

Pour finir cet article, je vais me répéter mais c'est pas grave: merci à toutes du fond du coeur pour vos commentaires sur ma page précédente. Ca me fait d'autant + plaisir que j'ai eu du mal à la faire!!

De mon côté, j'ai énormément de retard de lecture dans vos blogs mais j'ai commencé à me rattraper, certaines ont du déjà avoir une innondation de commentaires signés "Deb", désolée!! Je vais continuer à remonter tout doucement, promis!!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend!

Deb.

Publicité
Commentaires
C
Moi, je dis BRAVO LEANNE!!!!!!
V
Heu... je rajoute "pour le scrap" ! Mais pour le nutella aussi :-D :-D :-D
V
Bravo à Léane ! Elle a déjà un goût très sûr :-)))
N
J'adore le peps de ta page ! Extra !
C
bravo léane !!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité