Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
12 mars 2008

Les chaussures roses qui brillent

DSCN3376... parce qu'il était IMPOSSIBLE de ne pas faire une page de scrap dédiée à cette paire de chaussures que ma fille aime par dessus tout!!

Aaaaah ces chaussures-roses-qui-brillent (c'est comme ça que Léane les appelle)... toute une histoire! racontée sur cette page. Je peux vous dire qu'ici à la maison, on en entend parler tous les jours!!

DSCN3370

Ce jour-là, au mois d’août en vacances au Cap d’Agde, Mamina a voulu m’acheter une paire de chaussures d’été dans un magasin. Elle me montrait une paire de tongs, certes jolie, mais moi je n’avais déjà d’yeux que pour ces jolis souliers…

Je les lui ai montré. Elle a tout de suite compris. C’était celles-là ou rien d’autre.

J’avais des étoiles dans les yeux, leurs paillettes m’avaient déjà éblouie !

Les premiers jours, j’ai eu mal aux pieds et même qu’ils étaient un peu blessés mais qu’importe !

Elles étaient trop belles, et elles étaient déjà mes préférées !

Ce sont elles que j’ai montré en  premier à Papa et Maman quand je suis rentrée de vacances après l’été ! J’étais si fière !

Elles sont comme les chaussons de danse de Princesse Geneviève dans « Barbie au bal des 12 princesses » et c’est d’ailleurs pour cette raison que je les ai voulues. Je les mets avec ma robe de fée et je danse, danse, danse… J’essaye de me mettre sur les pointes, même si maman dit qu’il faut des chaussons « spécial » pour cela, je tourne, je saute, tout cela grâce à elles.

Ce sont des chaussures de princesse, de danseuse. Je ne veux qu’elles et avec toutes mes tenues, même si ça ne va pas avec, même s’il pleut dehors. Je les mets aussi en guise de chaussons : seule condition pour que je ne reste pas pieds-nus dans la maison.

Elles sont très importantes pour moi : ce sont elles qui m’ont accompagnées lors de ma première rentrée des classes le 6 septembre 2007. Je n’y serais jamais allée sans elles.

Papa et maman ne savent pas encore comment cela va se passer quand j’aurai grandi et qu’elles ne m’iront plus mais pour l’instant, mes « chaussures-roses-qui-brillent », y’a pas à dire, je les

adore

DSCN3374DSCN3377DSCN3379

Pour la petite histoire de cette page, j'étais partie normalement pour faire le sketch 27 de ScrapIdées en utilisant les Rose Moka... Je suis juste restée 2 jours à essayer vainement de construire ma page... sans succès. Je ne sais pas pourquoi mais il semble que je fasse un blocage sur les Rose Moka, que j'adore pourtant!!!???? Ca fait juste 2 pages que j'essaye de faire avec et que finalement j'abandonne car, non, décidement ça ne va pas!! Grrrr, je crois que je vais finir par les donner ces papiers!!

Naaaaan, je suppose que ce n'était juste pas encore les bonnes photos, c'est tout!

Bref, du coup, une fois trouvés des autres papiers, et en s'inspirant (car je sais même pas si on le reconnait le sketch!!) du sketch de la semaine 11 de la BoitàScrap qui reprenait le principe de la grande photo + 4 petites que j'avais donc déjà sous le coude, j'ai enfin réussi à faire ma page! Il était temps!

Au final, je suis contente du résultat! Ouf!

Publicité
Commentaires
C
Ben dis-donc, j'ai drolement de retard moi!!!!<br /> Celle-ci j'adore!!! Elle est trop chouquette!
C
Superbe<br /> Et c'est vrai que "ces" chaussons font parler ...<br /> Ta page est très belle ... et le journaling .. top
C
Superbe, j'adore ce que tu fais!
G
et tu as bien raison d'être contente, ta page est super belle !
A
oh là là quelle merveille, cette page est à tomber, elle fourmille de détails, j'adore la rupture dans le titre l'encrage de la fleur le mix de papiers superbement harmonieux !
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité