Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
14 mars 2008

Beautiful

23029329Valà, j'ai craqué aussi pour ce sketch de Pencil Lines proposé par Juliette sur sa liste. Avec un méga gros retard (mais c'est juste une habitude chez moi!), voici ma page!

A dire vrai, je ne suis pas super convaincue de mon journaling. Pas le texte hein, mais la peinture blanche que j'ai du mettre pour qu'il soit lisible... c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas encore fixé le transparent. Je me demande si je ne vais m'acheter un stylo gel blanc et l'écrire à la mano... (j'en ai un mais la pointe est trop épaisse, ce ne sera pas joli). Qu'en dites-vous??

Par contre, j'aime bien l'encre blanche que j'ai mis sur le tour de ma page et qui adoucit l'ensemble. Je le dis car ça ne se voit pas tellement sur la photo ;)

Img2008_03_14_0002

Img2008_03_14_0008Img2008_03_14_0004Img2008_03_14_0005

Journaling:

De tous les portraits que j'ai fait de toi cet été, je crois bien que celui-ci est mon préféré.

Léane, 3 août 2007

Merci à toutes pour vos gentils messages sur ma page précédente! C'est plaisir! C'est bonheur!

Scrapbises à toutes et bon weekend!

Déborah

(PS finalement, plus je regarde ma page et moins la peinture me choque... ça va peut-être rester comme ça tout compte fait???)

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ton interprétation! le papier de fonds est très beau. paloma1815
A
Cette page est magnifique ! La couture c'est aussi toi ? (total respect pour moi qui n'ai pas de machine à coudre et pour qui la couture est en grande partie un mystère !)et les fleurs ce sont des tampons ou le papier ?<br /> Tes filles sont très mignonnes. Bisous
C
La peinture ne me choque pas mais plutôt e titre qui à l'air perdu mais c'est peut-être dû à la photo (c'est pas facile de prendre des strass en photo ;) )
N
Magnifique
H
Page tres tres jolie. J'adore tes creas
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité