Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
16 mars 2008

Quand je serai...

Encore une phrase de ma Léane qui se demandait bien qui serait son bébé quand elle serait une maman. Ma réponse quelque peu embrouillée ne l'ayant visiblement pas convaincue, elle a donc tranché:

Img2008_03_16_0002

Cette page répond à 2 challenges:

- le 1er sur le forum de La Boitàscrap où il fallait une page sur le thème "Quand je serai" avec comme contraintes: des couleurs et des boutons flashy, de la peinture et un point d'exclamation.

- le 2ème pour le challenge dymo de la liste de Juliette où devait faire une page dont le journaling serait exclusivement réalisée à la dymo.

Img2008_03_16_0003Img2008_03_16_0004Img2008_03_16_0005

Publicité
Commentaires
C
Superbe! J'aime le jeté de petits boutons!!!! Qu'est ce qu'elles grandissent vites les miss!
C
Que dire ... je suis la mamie ... le journaling est génial ... la page est géniale ;. et moi je peux dire en plus .. ta puce est géniale ... on parlera plus tard d'Elyna <br /> Bravo encore pour cette page que Léane t'a inspiré
C
Rhoooooooooo trop chouette ! Une superbe page pleine de pep's ! :)<br /> <br /> Ca faisait un moment que z'étais pas passé, que de nouveautés ! toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Bravo Déborah ! :)
L
Superbe<br /> Laeti
H
JE NE CONNAISAIS PAS TON SITE MAIS J AORE VRAIMENT ! ALLEZ ZOU DANS MES FAVORIS
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité