Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
7 avril 2008

Instinct

Img2008_04_07_0026Envie d'une page monochrome blanche...

Hé, ils sont pas mignons comme tout mes ptits chipboards blancs Toga achetés à Version Scrap, franchement??? Vraiment trop chous ces ptits zozios et papillons!

Img2008_04_07_0020

Photo toujours prise "sur le vif", ma louloutte qui s'accroche fermement à mon doigt, j'adore!!

Img2008_04_07_0025 Img2008_04_07_0024Img2008_04_07_0027

Img2008_04_07_0022

C'est peut-être la neige qui est tombée hier soir et cette nuit qui m'a inspirée tout ce blanc. Voici autour de chez moi ce matin!

Img2008_04_07_0001Img2008_04_07_0006Img2008_04_07_0003

EDIT un peu plus tard: j'ai oublié de préciser pour celles qui se poseront la question, les 2 ptites fleurs rose pâle c'est juste parce que je n'avais plus de fleurs blanches de cette taille et que finalement, ça me plaisait bien comme ça et que je les trouve quand même "dans le ton"! ;)

RE-EDIT du 10/04 Mille excuses, j'ai zappé de préciser que cette page a été faite dans le cadre du challenge compensation Version Scrap sur le forum de la BoitàScrap, et si c'est la neige qui m'a inspirée le BLANC, c'est un superbe sketch de la géniallissime Coconuts que j'ai suivi pour cette page.

Publicité
Commentaires
L
superbe page, d'une infinie douceur! moi je trouve que les fleurs blanches, justement, ça donne une petite touche en plus!
S
Tout simplement magnifique !!!!!!!!! Bravo !<br /> Scrapper une page monochrome en blanc ne soit pas être facile, tu cartonnes !
E
oh, mais comment j'ai raté de telles merveilles!!! je n'avais pas vu tes dernières pages et vraiment elles sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> tout ce blanc dégage une telle douceur...
G
Whaou, je suis en train de m'apercevoir que j'avais raté plein de merveilles sur ton blog...cette page est sublime...
I
Ta page est de toute beauté, elle est si douce et lumineuse !
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité