Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
10 avril 2008

Je t'aime ma fille

Img2008_04_10_0015Voici ma dernière page, faite pour le challenge compensation Version Scrap sur le forum de la BoitàScrap. Il s'agissait de suivre l'un des sublimes sketches de Delph dont je suis fan, et d'utiliser uniquement les couleurs du salon soit le noir, le turquoise et le blanc, auxquelles on pouvait néanmoins rajouter une seule autre couleur. Pour ma part, j'ai choisi le rose... forcément!!

challengeversionscraprb7Je savais d'avance que je n'aurai pas trop le choix des papiers (je n'ai que ceux-là en uniquement noir + turquoise), j'ai donc fouillé dans mes tiroirs pour sortir tout ce que je pouvais avoir dans ces couleurs (pas énormément de choses au final), du coup... tout ce que j'ai trouvé ben... j'ai tout collé!!!!! Voilà le résultat: je crois que je suis un peu partie en live par rapport au sketch que voici mais j'aime beaucoup ma page. Et vous?

Img2008_04_10_0010

Le Journaling (monté sur 3D):

Jamais tu entends, jamais, je n'oublierais que c'est toi qui m'a faite maman. Je t'aime MA FILLE.

Img2008_04_10_0011Img2008_04_10_0012Img2008_04_10_0013

Merci infiniment pour votre visite et éventuel message qui me touche toujours à chaque fois. Je vous souhaite une excellente journée et fin de semaine!

Bises

Deb

Publicité
Commentaires
L
whaou! tu m'épates!
I
Le mélange des couleurs est si......j'adore!!!! Bravo. isa
E
Magnifique
E
elle est magnifique!!!!
V
ta page est vraiment sublime, félicitation, je découvre ton blog et ton scrap est tres rafraichissant<br /> bise
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité