Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
12 avril 2008

Bouille à bisous

Voici ma page pour le challenge "Sketch rond" sur le blog du Bar à Scrap.

Les consignes:

Cette semaine, nous vous proposons un challenge avec un cadeau pour la gagnante .

Pour cela vous devez réaliser une page en suivant le sketch de Doado, un joli sketch tout en rondeur. De quoi laisser libre cours à toutes vos envies.

VOilà le résultat pour moi.

Img2008_04_12_0002

Img2008_04_12_0004Img2008_04_12_0003Img2008_04_12_0006

Le journaling:

"Il est humainement impossible de me résister.

N'essayez même pas, je suis une vraie...

Bouille à bisous"

Merci de votre visite,

A bientôt!

Deb

Publicité
Commentaires
D
C'est splendide ! Tout est beau : la photo, le sketch, les couleurs , le journaling ... enfin, j'adore, quoi !
D
très très sympa<br /> ta fille est a croqué.....<br /> bravo
N
Trop mimi !!!
A
Avec du retard, :oD, je te félicite pour cette page à croquer !
S
je fonds !
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité