Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
20 avril 2008

se mettre au vert

La ptite pageounette toute simplounette du dimanche, ça vous dit??

La voilà!

Img2008_04_20_0014

Img2008_04_20_0016

J'ai fait cette page pour le challenge "C'est le printemps" de la Compagnie du scrap, dont les consignes étaient les suivantes:

Voilà, doucement, mais surement, le printemps arrive... Alors, pour l'accueillir dignement, nous vous proposons de scrapper une page toute VERTE ! et que du vert (sauf pour le fond de votre page si vous voulez... )

Et le mot "vert" devra figurer soit dans le titre, soit dans le journaling...

A vos papiers Very Happy

J'avoue que j'avais un peu peur du résultat, parce que associer différents "vert" n'est pas facile: le résultat n'est pas toujours très heureux... ce pourquoi je n'ai utilisé qu'un seul papier d'ailleurs (les autres verts que j'avais n'allaient pas du tout ensemble). En tous cas, je suis contente du résultat! C'est cool!

Merci de votre visite et éventuel petit mot.

Bonne fin de dimanche et bonne semaine à venir!

Bises, Bye,

{Déborah}

Publicité
Commentaires
N
Super chouette! J'adore le vert donc je pouvais qu'aimer...
M
Pourtant on n'aime pas le vert ..... mais là encore .. c'est super beau ...
N
alors moi qui suis totalement fan de vert je suis baba de ta page
I
J'adore ! Une super sensation de plénitude...<br /> Bise<br /> Isa...belle
L
Une page toute simple mais splendide !!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité