Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
22 avril 2008

la petite fée du jardin

Ma ptite dernière page du jour. Parce que nous faisons partie des chanceux qui avons une petite fée dans notre jardin.... Hihihihihihi!

Désolée pour la photo de travers. Je suis attaquée par une armée de vilains microbes depuis 3 jours, et aujourdhui c'est la pire journée de toutes. Je suis HS de chez HS et j'ai pris ma photo comme une grosse naze! lol. (oui on dira que c'est à cause des crobes! na!).

Inspiration sketch 16 de la boitàscrap, quoique j'ai supprimé des choses et rajouté d'autres. Et aussi les ptits points en peinture 3D de Shirel et Vivi62 dont j'admire les réas (y'a pas de mal, c'est toujours sublime!). Avec les papiers Lilou de RDG dont j'avais fait un peu une overdose après mon mini "Princesses" mais que j'ai pris plaisir à les *re*scrapper aujourd'hui.

Img2008_04_22_0008

Img2008_04_22_0005Img2008_04_22_0004Img2008_04_22_0010

Journaling:

Attendez qu'il fasse beau

Mettez-vous à la fenêtre

Soyez patients...

Vous aurez peut-être la chance de voir apparaître

la petite fée du jardin

Merci de votre visite, A bientôt!

{Déborah}

Publicité
Commentaires
S
très tendre en le ragardant on dirait qu'elle va s'envoler ta puce encore un bravo
C
ta page est très belle, tout simplement féérique!
C
Cette page est superbe... tu as su donner une réelle atmosphère féérique !! Bravo.<br /> Bises.
M
oh ! que c'est beau, doux et plein de tendresse<br /> biz
A
Superbe page !! j'adore ta photo et ton journaling est géniale !! bravo<br /> Bise christine acalimero
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité