Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
9 mai 2008

Bb2

Voici ma page pour le challenge Lift me up sur le blog de Kési'art pour lequel je devais lifter Scrapagé. J'ai choisi sa page MP3 (ici) car j'ai tout de suite flashé dessus, notamment par sa mise en page originale. Je n'ai eu que l'embarras du choix puisque j'ai adoré toutes ses pages mais quelques jours après avoir visité son blog (faut y aller, il n'y a que des merveilles!) c'est vraiment celle-là qui m'est restée en tête donc...

Img2008_05_13_0025

J'ai gardé le fond blanc, la mise en page bien sûr, ainsi que l'alternance des papiers.

Ces petits ronds m'ont tout de suite donné envie de scrapper une photo de moi enceinte - pour la symbolique; et puis comme je ne trouvais pas THE Photo qui allait (pas le bon format, pas de titre, etc), j'ai finalement pris un cliché d'écho (le vrai) et je ne suis pas mécontente du résultat.

Cela m'a permis également de conserver un titre court, toujours dans l'esprit de la page de Géraldine puisqu'il est aussi "codé" que celui de la page d'origine! lol

J'ai juste fait de la couture à la main pour le gros rond central et le petit à gauche. J'ai  également préféré ajouter des petites fleurs comme embellissements plutôt que les boutons, afin d'apporter un peu plus de douceur et de féminité à ma page: bah voui, Bb2 est une fille quand même!! Ainsi qu'une petite fée en haut parce que pour moi tous ces instants restent tellement magiques...

Ah, juste une précision au cas où, même si les "déjà-mamans" doivent sûrement le savoir:

DPA = Date Prévue d'Accouchement

Quelques petits détails ci-dessous. Si vous cliquez dessus, ils s'afficheront en plus grands.

Img2008_05_13_0026Img2008_05_09_0006Img2008_05_09_0007

Merci beaucoup de votre visite ainsi que des petits mots que vous me laissez.

Je vous souhaite une bonne journée, et un bon weekend prolongé si tel est le cas pour vous.

A bientôt

{Déborah}

Publicité
Commentaires
G
lift réussi et haut la main en + ! j'adore ton interprétation, avec ces couleurs...
B
J'aime beaucoup ton scraplift!!!
E
C'est vraiment une superbe page ! Bravo !!
C
tres jolie tres tendre
C
tres jolie tres tendre
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité