Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
3 juin 2008

Star Attitude

Voici ma dernière réa: un mini-album sur les petites stars de ma vie.

Vous aurez reconnu le kit "Léa petite star" de Prisca, que je ne sais même pas comment j'ai fait pour attendre aussi longtemps pour l'acheter!!!! lol

En tous cas, aussitôt acheté, aussitôt scrappé, et franchement, je me suis RE-GA-LEE, et le mot est faible!! Les papiers et embellissements sont superbes et j'adore le côté déstructurée du mini. J'ai ajouté de la peinture pour faire certains fonds et j'ai également pas mal utilisé la mousse 3D pour donner du relief à certains mots ou embellissements (je ne crois pas que ça se voit vraiment sur les photos mais y'en a!).

Restait plus qu'à trouver des photos un peu "star" de mes poupées, et voilà le résultat!

et le détail des pages:

Merci de votre visite,

et à bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
A
oh là là quel bijou effectivement on sent que tu as pris un réel plaisir à le faire ! il est superbement réussi
S
Je n'ai qu'un mot à dire : WAOUHHHHHHHHHHH !!! Il est trop beau ! Je l'ai fait en version petit mec mais je dois dire que ta version fille me plaît beaucoup ! Bravo !
L
très chouette ton mini!!!moi aussi j'adore ces kits!!!...qu'est ce que j'attends pour en acheter un d'ailleurs????<br /> biz<br /> Luciexxxx
K
tu as des doigts de fée ... de toute beauté ce mini ...un régal <br /> <br /> Karine
L
Génial, très coloré et avec de très belles photos !
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité