Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
19 juillet 2008

Du bonheur!

Coucou,

Aujourdhui, alors que je suis en route pour rejoindre mon lieu de vacances, je teste la publication de messages en différé pour vous montrer une page réalisée il y a 3 semaines environ. Je l'avais proposée à ES mais, comme prévu, elle a été refusée.

Img2008_06_27_0001

La petite explication que j'avais jointe au mail:

J'ai tout de suite su que ce petit ensemble de cadres sur lequel je venais de flasher trouverait sa place non pas sur un mur de mon appartement, mais bel et bien sur une de mes prochaines pages de scrap!!

De jolies photos de mes filles, des ailes d'ange pour rappeler les anges du cadre, de magnifiques papiers Fancy Pants, du ponçage / encrage / "déchirage" / "agrafage"... et voilà. Tous les die-cuts sont montés sur de la mousse 3D pour accentuer encore le relief et les volumes de la page. La photo également est montée sur de la mousse 3D pour pouvoir glisser plus facilement le journaling en-dessous.

J'ai collé ma page sur du carton pour plus de tenue, le cadre étant trop lourd pour la page de fond seule. Cela me permet également de l'exposer chez moi.

Le journaling dit ceci:

C’est à la faveur d’un licenciement économique, consécutif à mon congé de maternité, que j’ai passé cette année à la maison.

Léane, je t’ai accompagnée tous les jours à l’école pour ta 1ère année de maternelle, et nous avons passé tous nos après-midi ensemble.

Elyna, j’ai eu le privilège de te garder pendant ta1ère année de vie. J’ai assisté à tous tes progrès et toutes tes premières fois.

Déjà l'année se termine et il va me falloir songer à retrouver du travail... mais, ce que je peux vous dire aujourd'hui, mes filles, mes amours, c'est que cette année passée auprès de vous: ça n'a été que du bonheur!!

Img2008_06_27_0020

Img2008_06_27_0006

Img2008_06_27_0016

Merci d'avance pour vos commentaires que je pourrai lire à mon retour de vacances soit le 2 août.

Je prépare également un autre message en différé pour la semaine prochaine!!

BiZzzzzz

_D_borah_

Publicité
Commentaires
D
splendide.....!!!<br /> l'idée des p'tits cadres est super!!!!<br /> et tes filles toujours aussi craquantes!!!
A
Magnifique!!!
M
Ta page est magnifique, j'adore tout les petits détails que tu as su si bien integrer.
C
Déborah, cette page est splendide ! Z'en reste bouche bée d'admiration !<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> biz
A
quel boulot, c'est magnifique
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité