Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
26 juillet 2008

Demoiselles

Je suis toujours en vacances avec aucun accès à un ordi (ni à mon matos de scrap, imaginez mon état de nerfs dans un tel cas!!!!!), mais je pense à vous en ayant préparé un nouveau message différé pour ne pas laisse rmon blog "à l'abandon" pendant 2 semaines!

Voici donc une petite page réalisée juste avant mon départ en vacances pour un scraplift secret sur le forum de la BoitàScrap. Avec une photo de Léane (au centre) et 2 de ses cousines lors du mariage de mon beau-frère où elles étaient toutes demoiselles d'honneur.

Une page toute simple mais dont j'aime beaucoup le petit côté "rétro" accentué par la retouche de la photo (passée en mode "photo ancienne" dans Photfiltre).

Img2008_07_17_0001_2

Img2008_07_17_0004

Img2008_07_17_0006

J'espère vous lire à mon retour,

Bonnes vacances à celles qui partent, bon courage aux bosseuses,

A bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
A
magnifique
D
super ta page Déb<br /> BRAVO!!!!!
A
Ta page est très belle avec ce côté "rose poudré" et cette très jolie photo!J'aime aussi les fleurs de papier!
A
très jolie pages toute douce en couleurs!!!
A
j'l'avais ratée celle-là!<br /> super jolie,j'aime bien ce style
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité