Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
20 août 2008

LOVE of my life

Bonjour, bonjour!

Voici la page que j'ai faite hier. Ca fait plusieurs jours que j'ai une terrible envie de scrapper, mais je n'arrivais pas à me décider sur la photo, les papiers, je tournais en rond en attendant l'inspiration... bref, je n'avançais pas. Je suppose que je suis toujours en mode "vacances"!!

Du coup, j'ai farfouiné un peu sur quelques sites "joker inspiration" et je suis donc partie du sketch 47 du blog de Scrap-idées afin de m'aider à (re)démarrer ma page.

En voici mon intérprétation, qu'en pensez-vous?

Img2008_08_20_0015

Img2008_08_20_0016

Img2008_08_20_0020

La découpe de fleur, ainsi que le tag-titre sont montés sur de la mousse 3D.

Je ne vous remercierais jamais assez pour les gentils messages que vous prenez le temps de déposer lors de votre visite, c'est toujours un plaisir que de les lire!

Merci de votre visite,

Bonne journée,

A bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
C
superbes couleurs !! page magnifique !!!
L
Wouahh, ta page est divine, j'adore!<br /> bisous, Valérie
G
waouhh !! cette page est magnifique !! Ta puce est trop belle, bravo !
S
je viens de faire un tour sur ton blog et je trouve tes réa magnifiques!!!! Un grand bravo!
M
Bonjour en parcourant le net je suis tombée par hasard sur ton blog et sur tes créations <br /> Alors je tenais a dire que tu fait de très belles choses BRAVO <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Mon forum si ca te dis nous recherchons encore et toujours des nouveaux membres, des jeux,défis sont proposés des tournois avec cadeaux de nos partenaires a gagné etc <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Mon blog scrap <br /> http://lescrapdemisslys.skyrock.com
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité