Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
10 octobre 2008

Premières réas pour la DT

Kikoo,

J'ai le plaisir de vous montrer mes premières pages pour la DT de Fanfreluches Design!

1 page pour Léane, 1 page pour Elyna - pas de jalouses!

La réalisation de ces premières pages m'ont simplement confirmé ce que je savais déjà de ces papiers: ils sont superbes, et d'une qualité, texture et épaisseur idéales pour ce que j'aime en faire habituellement à savoir poncer, corner et déchirer. Bref, vous l'aurez compris, je me suis régalée!

Img2008_10_06_0013

Img2008_10_06_0014 Img2008_10_06_0015

Papiers Fanfreluches Design, collection "Choco Loco". Embellissements provenant du ballotin assorti (les petits soleils et les feuilles), Fleurs Prima, Chipboard Toga (papillon), American Crafts (alphabet), Cartonnette de récup, page de livre, perles de pluie.

La photo et certains embellissements sont montés sur de la mousse 3D pour plus de volume.

Img2008_10_06_0007

Img2008_10_06_0008

Papiers et die-cut Fanfreluches Design, collection "Classic Chic". Ruban provenant du ballotin assorti. Fleurs Prima, Epingle Making Memories, tampon Kesi'art, plaque métal Toga.

N'hésitez pas à aller voir les réas de la DT sur le blog de Fanfreluches Design ici, il y a des nouveautés tous les jours!!

Merci de votre visite,

A très vite, encore plein de projets dans la tête! - mais à quand la réalisation?? (c'est quand que les journées rallongent???)

_D_borah_

Publicité
Commentaires
N
Adorable... Bravo.
L
j'adore ces papiers, bravo
D
les deux sont subliment!!!
E
Tes pages sont vraiment à tomber ;)
P
Tes pages sont splendides !!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité