Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
13 octobre 2008

3 nouvelles pages!!

Kikoo!

Aujourdhui, je vous fait un message "groupir" avec 3 nouvelles pages.

Tout d'abord une page qui regroupe 2 challenges: un scraplift secret, et le défi n°3 de Coconuts sur le forum de la Boite à Scrap dont voici l'intitulé:

salon_vintage01 Alors pour ce nouveau défi, je vous demanderai une réa (page, mini ou scrap-déco) avec pour titre, un slogan ou partie de slogan de pub des années 70 à 90 (ou en le détournant) :
(...)

Et maintenant vous me connaissez un peu NON ouarf ouarf ouarf ???!!! Donc je rajoute une difficulté supplémentaire : je veux voir une touche de Orange !!

J'ai choisi le slogan de Fisher Price "Jouer, Rire, Grandir!" pour illustrer cette photo de ma puce ébahie par les couleurs et les petits personnages de son tapis d'éveil.

Img2008_10_10_0004

Img2008_10_10_0006Img2008_10_10_0008Img2008_10_10_0009

Ensuite, la page et le sketch qui va avec que j'avais faite pour ScrapIdées, ainsi que pour le défi n°1 de Coconuts dont voici l'intitulé:

Et bien, c’était la rentrée pour beaucoup de nos petits et grands aujourd’hui… et bien moi aussi, je fais ma rentrée avec cette nouvelle rubrique.

Et le défi que je vous lance est le suivant :
Réaliser une page RENTREE !! Non, je vous rassure, je ne vous demande pas une page avec des photos de la rentrée scolaire... mais plutôt une page avec des éléments imposés.

Vous êtes prêtes ??

Alors, il vous faudra vous munir :
d’un cartable : du tissu (fleurs, toile de jute, lin, rubans…)
d’une trousse : utilisation d'un stylo (écriture à la main ou doodling ou zigouigoui…)
d’un agenda : mettre une date
de cahiers et classeurs : ajouter une feuille quadrillé, une page de livre ou carnet…
de photos d’identité : au moins 2 photos (certaines peuvent être cachées)

Et bien sur, vous pouvez rajouter tout ce que vous souhaitez…

Img2008_09_18_0006

Deb_01

Et pour finir, une page réalisée selon le sketch "folk" de Taillefine sur le forum de Bulle 2 Scrap. Un sketch sur lequel j'ai littéralement flashé! Le soir même la page était faite, et avec les papiers Urban Prairie que j'avais reçu le matin même! Autant vous dire que j'ai adoré faire cette page!

Img2008_10_11_0007

Merci d'avoir regardé jusque là! Merci de votre visite et

A bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
C
Je passe par ton blog au gré de mes balades sur la "blogsphère" ... ces trois pages sont superbes : j'aime beaucoup l'effet donné par le papier déchiré...
D
coucou, j'adore vraiment tes pages elles sont superbes<br /> <br /> Bisous d'une déborah à une autre lol!!!
M
j'aime beaucoup beaucoup, ces pages avec les papiers maltraités<br /> bisous
A
Trois pages magnifiques et un blog superbe !!! bizzz
L
tes 3 pages sont des petites merveilles !!! et la photo de la dernière est tellement attendrissante !<br /> bizzz
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité