Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
4 février 2009

Chaud ou Froid??

Non, ce n'est pas le titre d'une nouvelle réa, mais aujourdhui, il s'agit de 2 pages tout en Fanfreluches Design. 2 pages complètement opposées: l'une chargée vs l'autre beaucoup moins, une bleue vs une rose, une en hiver vs une en été.

Les voici:

Img2009_01_16_0010

Papiers Fandfreluches Design (collection "Danse Hivernale"), Fleurs Prima et Rico Design, arabesque en feutrine? (cadeau de ma NSP Nine), ALphabet chipboard AC et stickers Doodlebug Design, encre distress Broken China, stickles "Diamond".

Img2009_01_16_0004Img2009_01_16_0007Img2009_01_16_0008

Et pour celles qui, comme moi, préfère la chaleur de l'été, une page plus simple avec principalement la collection Choco LOco dont je ne me lasse pas, et des photos de ma Léane en 2006! (que le temps passe vite!)

Img2009_01_18_0002

Papiers Fanfreluches Design (collection Choco Loco et Classic Chic),  Broderie et papillon en fimo Dame de Kit, Fleurs Prima, perles de pluie, tampon Kési'art

Et j'en profite pour vous montrer l'aperçu de la nouvelle collection "Eglantine au Far West" très prochainement dans votre boutique préférée! Un petit bijou de shabby qu'on a hâte de travailler ici dans la DT!!

35429698_p

A bientôt!

_D_borah_

Publicité
Commentaires
D
magnifique....j'adore!!!!!!!!!!!
C
Deb,<br /> Deux pages différentes...<br /> très très bellessssssssssss<br /> un GROS COUP DE COEUR POUR LA première..<br /> {Cracotte}
C
j'adore "Hiver Glacial", car pas du tout les teintes que je travaille, mais toi, tu m'en donnes vachement envie. Ces papiers, que je ne connaissaient pas, me plaisent beaucoup;<br /> Par contre, la nouvelle collection, ouhhhlala, j'suis très curieuse de voir ce que tu vas en faire, car, à priori, pas mon style... j'te fais confiance, t'es douée pour me faire fondre...
M
tes 2 pages sont superbes!!!!!!!
F
J'adore... euh... les 2 ! Et cette prochaine collection nous promet des merveilles ! Bizzz
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité