Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
23 février 2009

Digiscrap by Caro

Bon, si je veux rattraper mon retard sur mon blog, va falloir que j'accélère un peu la fréquence de publication des messages...

Il faut absolument que je vous montre les deux merveilles de digiscrap que Caro a fait avec des photos que je lui ai envoyées. J'adore le résultat!

Merci encore Caro! Tu es adorable!

RAKDebRed

RAKDeb2Red

Aaaaargh! et justement en allant sur son blog pour copier l'adresse url à mettre en lien, je découvre une nouvelle page avec les dernières photos qu'elle avait en sa possession de mes puces!

Chouette! je devrai bientôt la recevoir dans ma BàL!

Encore une merveille!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!

RAKDeb3pt

_D_borah_

Publicité
Commentaires
L
effectivement sublimes toutes ces pages
P
vraiment magniique ces pages !!! ça donne enve de se mettre au digital
A
elles sont vraiment superbes!
D
magnifique!!!!!
D
Magnifiques ses pages
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité