Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Déborah} scrappe aussi!
{Déborah} scrappe aussi!
Newsletter
21 février 2009

Toni, mon ange + Infos Fanfreluches Design

Hello!

Il y a quelques semaines, il m'a pris une furieuse envie de scrapper garçon... avec mes deux pépettes à la maison, c'était un peu compromis! Il m'a donc fallu raqueter les photos des cops maman de garçons!

Ma copine Gaoul, jeune maman depuis le 4 décembre dernier d'un mignon petit Toni m'a donc envoyé quelques photos de son petit ange à la maternité . Comment résister devant ces magnifiques photos!?

J'ai fait le plein de tendresse en scrappant ces deux pages pour elle:

Img2009_02_01_0019

et la deuxième en Fanfreluches Design (collection Danse Hivernale). Une page toute gelée pour ce ptit bout né en hiver:

Img2009_02_04_0003

Pour finir,

** une information à communiquer

Dans le cadre de la crop organisée par Flo à Angers les 7 et 8 mars prochains, Clémentine animera un atelier, aux côtés de Flo et de  Machlochlo, en Fanfreluches Design.

Vous avez le choix entre plusieurs formules (le WE complet, ou une journée) pour assister à ces ateliers.
Pour voir en détail les projets qui vous seront proposés, faites un tour ................................
ICI
Et pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Flo par email  contact@lecadreloir.com

** Et un rappel concernant les concours permanent et mensuel de la marque Fanfreluches Design

Il suffit de faire parvenir à Clem une photo ou deux de votre réa en Fanfreluches Design avec vos prénom, pseudo et adresse de votre blog. 500 px de large, 72 dPi, les photos ne respectant pas ces critères ne pourront pas être prises en compte.
A la fin de chaque mois, la plus belle/ insolite/ étonnante réalisation sera affichée sur le site de Fanfreluches Design, et un petit cadeau sera remis à chaque gagnant(e). Un cadeau par mois donc !

N'oubliez pas que ces réalisations permettront d'élire le prochain membre tournant (élu pour 6 mois) de la DT. N'hésitez donc pas à vous faire remarquer!

Voilà, c'est tout pour aujourdhui!!

Merci de votre visite,

A très vite.

Deb-

Publicité
Commentaires
S
une pure merveille ta page
F
je découvre ton blog, c'est magnifique ce que tu réalises... j'aime bcp!!!! biz
G
bah j'ai rien dit ici moi ?? Il me semblait pourtant,<br /> <br /> Je suis l'heureuse maman pour laquelle déborah à fait ces merveilles !! <br /> <br /> J'adore tout ce que tu fais, mais alors quand tu scrappe mon ptit loup je craque !! <br /> <br /> Encore mille merci pour ces pages sublime, qui seront encadrés et accrochés.<br /> <br /> Tu recommence quand tu veux, hein :)
C
c'est MAGNIFIQUE !!!! plein de tendresse !!! J'adore les tons choisis, la mise en page, les matières et tous les petits détails ........ c'est boooooooooooooooo
D
c'est magnifique...vraiment très belles tes 2 pages Déb<br /> BRAVO!!!!!
{Déborah} scrappe aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité